Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes émotions, ma vie, ma maladie
25 juin 2015

Je crée ce blog pour moi, pour apprendre a me

Je crée ce blog pour moi, pour apprendre a me connaitre, pour accepter qui je suis et pour essayer de guérir cette maladie qui me pourri la vie

On a qu'une seule vie, qu'une seule existence, et toute ma vie je ne serai qu'avec moi même, bien qu'avec les autres. Si je ne suis pas en phase avec moi même, comment je peux avancer droite sur le chemin de la vie? 

J'ai toujours eu tendance a avancer sans me poser de question, a me laisser guider par une force intérieure, a me lancer des défis, a essayer de me dépasser sans écouter mon corps, sans entendre les souffrances, en éteignant toute émotion qui tenterait de s'exprimer. Mais depuis cette dépression, depuis que je suis plus en phase avec moi même, je suis maintenant souvent dépassée par mes émotions. Je les écoute, et elles qui ont été réprimées toutes ces années surgissent et manifestent avec hate! 
Je suis une hypersensible immature! 
Et alors... mon corps s'exprime et commencent les crises... J'ai besoin de combler un vide, d'apaiser une souffrance, les émotions, et je mange... puis je me fais vomir

Je dois retrouver un sens a ma vie, je dois retrouver cette force intérieure, je veux etre en phase avec moi même et devenir la personne qui sommeille en moi! 


Publicité
Publicité
Commentaires
mes émotions, ma vie, ma maladie
Publicité
Archives
Publicité