Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes émotions, ma vie, ma maladie
25 juin 2015

1 er jour

Je m'appelle Emilie, 

je suis boulimique vomisseuse depuis mes 20ans. 

La premiere fois que je me suis trouvée grosse, j'avais 9ans.

La premiere fois que j'ai commencé un régime, j'avais 14ans.

La premiere fois que je me suis faite vomir j'avais 17ans.

Tout a recommencé quand j'avais 19ans. J'ai fait une dépression, je passais mes journées dans mon lit, mes soirées a boire et a sortir. Je n'avais aucun sens a ma vie, aucun but. Je ruminais mon passé, j'étais dans une boucle infernale avec cette impression de ne pas vivre réellement, qu'une partie de moi était morte. J'avais des idées noires, je me demandais comment je pourrais en finir avec cette souffrance personnelle. 
J'a fini par consulter un psychiatre, qui m'a prescrit un anti-dépresseur. j'ai commencé a etre impulsive, très émotive, instable. J'ai pris 6kg en quelques mois. Je me trouvais grosse, gonflée, et c'est la ou j'ai commencé a me faire vomir

Les vacances d'été sont 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me fait mal de lire ça, je me reconnais un peu en vous!
mes émotions, ma vie, ma maladie
Publicité
Archives
Publicité